25-12-2015 15:10 - Communiqué de Condoléance IRA-Mauritanie

Communiqué de Condoléance IRA-Mauritanie

IRA-Mauritanie - L’Initiative de Résurgence du Mouvement Abolitionniste IRA-Mauritanie, a appris ce mardi 22 décembre le décès accidentel de messieurs Ahmedou Ould Abdel Aziz fils du président de la république et du jeune et talentueux journaliste Cheikh Oumar Ndiaye.

Décès survenu à la suite d’un accident de voiture près de la ville Tintane (Sud de la Mauritanie). A cette douloureuse occasion, IRA-Mauritanie adresse aux familles éplorées, au journal L’Authentique et au peuple mauritanien, ses condoléances les plus attristées.

Cette disparition brutale qui nous arrache ces deux jeunes garçons à la fleur de l’âge, nous affecte au plus haut niveau. Nous souhaitons qu’ils aient la force nécessaire et le courage pour surmonter cette dure épreuve.

Toutes nos pieuses pensées vous accompagnent.

Inna lillahi we inna ileyhi rajihounne

Nouakchott le 23/12/2015
La cellule de communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 1
Lus : 2746

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • jakuza (H) 25/12/2015 23:33 X

    C'est le discernement qui a incité à ce message et c'est ce même discernement qui doit permettre de taire nos divisions et nous unir contre le seul ennemi véritable qu'est notre sous-développement!