28-12-2015 20:16 - Conférence de presse : IRA-Mauritanie

Conférence de presse : IRA-Mauritanie

IRA-Mauritanie - L’Initiative de Résurgence du Mouvement Abolitionniste (IRA-Mauritanie) organise une conférence de presse ce mardi 29 décembre 2015 à partir de midi (12H) au siège du FONADH.

La presse nationale et internationale est invitée à venir couvrir cet important évènement.

تعلن مبادرة انبعاث الحركة الإنعتاقية إيرا عن تنظيم مؤتمر صحفي يوم الثلاثاء 29 دجمبر2015 عند الساعة الثانية عشر12 زوالا في مباني فوناد و بهذه المناسبة فإن المنظمة تدعو كافة الصحفيين للحضور من أجل تغطية هذا الحدث الهام





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 7
Lus : 2184

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • faanduniamoko (H) 29/12/2015 13:02 X

    Ce qui me rassure est que Moutali est d'une telle lâcheté que jamais il n'osera écrire un article à visage découvert. De toutes les manières il n'a pas le niveau pour ça! Alors vas-y continue de fulminer devant la couverture de ton écran comme un (***) qui n'a pas reçu de bonbon. Ha ha!

  • lumiere (H) 29/12/2015 08:39 X

    IRA, Bravo, Allah est avec les opprimes.

  • ngaynde (H) 29/12/2015 02:12 X

    Je suis totalement oppose a IRA, mais on ne doit en auccun cas les empecher de 's exprimer. C est l oppresseur qui prepare une guerre civile et non pas l'opprime.

  • Moutalli (H) 29/12/2015 00:59 X

    Monsieur, quand on est prof de français on se relit avant de s'adresser aux autres.

  • mdmdlemine (H) 28/12/2015 23:41 X

    ce commentaire est irresponsable. Alors pour éviter que des défenseurs s'expriment, créer leur des cadres légaux pour s'adresser à l'opinion si ces Ong ou projet de partis réfusés d'autorisation bénéifcient des mêmes chances que les partis cartables, ils se seraient exprimer au milieu de grandes masses, mais c'est justement à leur reclusion qu'on joue, jusqu'à m^me leur intyerdire de s'exprimer en endroit restreint dommage qu'un intellectuel puisse s'adresser à des élites de la sorte

  • YAWARE (F) 28/12/2015 23:00 X

    "Si je différe de toi loin de te léser je t'enrichis eccrivait l'humaniste et homme de culture Albert Jakar.on est tous semblable et différent à la fois me reconnaitre ma différence ne veut pas dire que je piétine tes droits en tant que petit bérbére et moi petit noir

    malheureusement des gens comme toi tire plaisir à embastillé les droits d'autrui et se confine dans l'ethnocentrisme en niant toute volonté d'émacipation politique d'une composante autre que la leur et c'est dommage que des intellectuels dédouané de conscience humaine s'invite sur des débats de hauteurs dont ils ne trouve objection que sortir des grieffes d'injure raciales pour biaiser l'essentiel et foulé au pied le droit de ces compatrites en invitant et convoquant des tremes trés usités que sont racistes ;geurre civil et je sais encore quoi

    pourquoi tant de haine vous abite cher Moutalli n'etes vous pas mortelle vous n'etes qu'un (***)et un future cadavre donc resaisissez-vous et revenait à la raison pendannt qu'il est tant

  • Moutalli (H) 28/12/2015 22:14 X

    Le FONADH - conglomérat de partis racistes - n'a pas le droit d'abriter cette conférence de presse organisée par une milice non reconnue qui prépare une guerre civile en Mauritanie.