30-12-2015 00:00 - Ahmedou Ould Md Ould Abdel Aziz martyr de l'humanitaire.

Ahmedou Ould Md Ould Abdel Aziz martyr de l'humanitaire.

Le Rénovateur Quotidien - Ce Mardi 22 Décembre, la nouvelle de ta mort tragique, retentit vite dans ta Mauritanie natale comme un coup de tonnerre Une nouvelle que toute la Mauritanie, dans un élan républicain unie dans sa diversité a tristement vécue comme un malheur,

Alors que tu étais sur le Chemin de la solidarité la - bas dans la Mauritanie profonde avec tes frères, Des frères que tu quitteras à la fleur de L'âge, en digne martyr de l'humanitaire, Ceux- la auxquels tu consacrais ton temps précieux, te pleurent toi , le digne fils du pays qui leur restera à jamais cher .

Ce frère qui, fort de ses hautes qualités morales, et avec la modestie sublime et très conviviale savait les écouter, pour être leur secours. Ce frère par son humanisme légendaire était également là pour les servir, C'est pourquoi feu Ahmedou digne martyr de l'humanitaire, tu es parti sans quitter,

Car laissant à jamais gravé ton nom dans la mémoire de milliers de sans voix et ne te croyant jamais solitaire dans ta nouvelle demeure car pour toujours tes frères par des prières et des pensées pieuses te seront solidaires. Répose en paix !



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1637

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 30/12/2015 10:06 X

    Seules nos prières à ce stade sont importantes. Prions pour lui et ceux qui sont partis avec lui et pour tous les musulmans et musulmanes . Amine.