03-01-2016 00:45 - Sélibaby : Cadeaux de la marraine Hapsatou Kane au 1ér Bébé de l’année 2016

Sélibaby : Cadeaux de la marraine Hapsatou Kane au 1ér Bébé de l’année 2016

Amadou Bocar ba Ba - Pour la troisième année consécutive, sous la présidence de Dr Dabel Sidibé les membres du forum des amis des bébés ont accueilli le 1ér bébé de l’année 2016 .Il s’agit d’une fille dont les parents sont originaires de louboyré dans le département d’Ould Yengé.

C’est à la maternité du centre hospitalier de Sélibaby que le fait s’est produit à une heure du matin moins vingt munîtes. En effet c’est quand le Maire de Sélibaby,le Directeur Régional de l’Éducation Nationale, le proviseur du lycée de Sélibaby, des médecins et d’autres personnalités, invités du Forum partageaient un moment fort en présentant chacun des vœux de bonne année que la nouvelle est tombée à l’auberge Mouhameden qui abrite la rencontre dont est marraine l’honorable Hapsatou Kane, députée UPR de la circonscription de Sélibaby.

En présence des membres et invités du forum et du personnel soignant du centre hospitalier les parents du 1ér bébé de l’année ont reçu des mains de Diallo Khadîdja Yero, coordinatrice du MASEF au Guidimakha des cadeaux offerts et par la députée Hapsatou Kane, la marraine et l’ONG ACF représentée par Dr Mariam Dembélé.

Surprise et émue par le geste des membres, la grand-mère de la nouvelle venue au monde a promis de faire porter le nom Hapsatou Kane à cette dernière. En un mot le nouvel an est fêté dans la joie par le Forum des amis des bébés et ses partenaires à Sélibaby en accueillant le 1ér bébé de l’année.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2019

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • faanduniamoko (H) 03/01/2016 10:58 X

    Lorsqu'une député n'ose presque jamais prendre la parole à l'Assemblée nationale et lorsqu'il lui arrive de s'y hasarder, elle ne dit rien des maux de ceux qu'elle est censé représenter, alors elle s'adonne à des connerie de ce genre! Mais bon si les habitants du Gudimakha t'ont éluent, c'est qu'ils ne méritent pas mieux que toi! Pauvres Sélibabyens!

  • Dembunajo (H) 03/01/2016 07:57 X

    Occupez-vous aux questions de l'heure s'il vous plaît. C''est pour ça que vous êtes elues. Il est meilleur de acier des cadeaux aux filles dans les milieux ruraux pour qu'elles restent à l'école ,des cadeaux aux celles firmes où les élèves n'ont pas de matériels surtout d'habits, des cadeaux aux femmes dans ce monde rural qui n'ont pas de moyens à faire leurs visites prénatales. ...