15-01-2016 09:36 - Samedi 16 janvier, inauguration du Centre culturel Echos du Sahel, à la Cité Plage Sebkha

Samedi 16 janvier, inauguration du Centre culturel Echos du Sahel, à la Cité Plage Sebkha

Centre culturel Echos du Sahel - Samedi 16 Janvier 2016 à partir de 16 heures, à Nouakchott, à la Cité Plage Sebkha, l’association «Les Echos du Sahel » a l’honneur de vous convier à l’inauguration officielle de son espace dédié aux Arts et à la Culture ouvert à tous à Nouakchott.

Notre association a pour but de valoriser les acteurs de la vie culturelle mais aussi de faciliter l’accès à la culture pour tous. Nos objectifs sont :

- la promotion des arts dans le système éducatif fondamental

- l’enseignement des arts pour le développement personnel des enfants et des adultes

- la diffusion de la musique - une programmation complète (musique, danse, spectacles vivants, créations artistiques) ouverte à tous publics.

A partir de 16 heures Venez découvrir ce lieu convivial, moderne et spacieux, adapté à l’enseignement de la musique et des arts plastiques, doté de salles de cours pour le soutien scolaire et la formation bureautique... Une programmation évènementielle toute l’année : concerts, théâtre, cinéma, spectacles et concours de danse...

Un espace ouvert à tous, dédié à l’éducation, aux pratiques et aux créations artistiques. Association Les Echos du Sahel n°098.64 Cité Plage Sebkha, zone Epicerie jaune, en face de la clinique Bouna (voir plan) RSVP : 27059687 ou echosdusahel@gmail.com

Programme

Portes ouvertes Ateliers découverte, expositions… Discours officiels Pot de l’amitié Spectacle de danse Concert.

KD



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1878

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)