21-01-2016 23:15 - Témoignage : Le Rénovateur, merci pour ce cadeau de nouvel an
Le quotidien Le Rénovateur vient de boucler 2.000 parutions. C’est un défi de taille dans un pays comme le nôtre, mais c’était sans compter que la « volonté soulève les montagnes » comme le dit si bien l’adage. L’exercice du métier de journaliste est fondé sur le respect de valeurs morales, religieuses et sociales dont le Rénovateur ne s’est jamais départi.
Les principes de déontologie qui commandent la démarche du journaliste dans les phases de collecte, de traitement et de diffusion de l’information, nous les avons vu et côtoyé dans une immense bâtisse mauve avec une équipe rédactionnelle fort sympa.
On vous souhaite de tout cœur de poursuivre ce travail qui vous a permis de ne pas baisser la garde, 2.000 fois merci, pour la publication de ces articles sur la société civile, la gouvernance démocratique, la citoyenneté et les mouvements sociaux et autres.
Dans un pays où ce qui s’y passe est symptomatique, d’une crise de la morale, le Rénovateur s’est toujours exprimé en toute objectivité et sans ambages. Véritable sentinelle pour l’expression plurielle de la démocratie, c’est-à -dire du contenu qu’il convient de donner dans le ton aux politiques publiques.
Les témoignages de dirpub des journaux à vôtre endroit, histoire de pérenniser ce bel élan, sont le support du bon travail bien accompli à … la loupe. Seuls les bons élèves font « 2.000 » points. Bon courage et merci pour ce cadeau de nouvel an.
Copyright © 2016 Cridem
