31-01-2016 22:01 - Une femme élue secrétaire générale de l'UTM

Une femme élue secrétaire générale de l'UTM

AMI - Les travaux du congrès extraordinaire de l'Union des Travailleurs de Mauritanie (UTM) ont été clôturés, dimanche, à l'hôtel Mauricenter de Nouakchott.

Les 405 délégués ont élu la députée Khadijettou Mamadou Diallo au poste de secrétaire général de l'UTM, en remplacement de M. Abderrahmane Ould Boubou, et les 25 membres du nouveau bureau.

A cette occasion, la nouvelle secrétaire générale de l'UTM a remercié ses camarades, implorant Allah, le Tout Puissant, de lui donner la force nécessaire afin de mener à bien sa mission.

Elle a également exhorté à l'union des efforts pour la défense des droits des travailleurs, à la préservation des acquis et à la consolidation de l'heureuse tradition de concertation entre le sommet et la base.

Elle a enfin remercié le bureau sortant pour les résultats obtenus durant le mandat écoulé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2489

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • tarhilgazra@yahoo.com (H) 01/02/2016 09:24 X

    Félicitatons pour le nouveau bureau .

  • Dangerous (H) 01/02/2016 00:55 X

    Félicitation Madame, j’espère que vous serez à la hauteur par le professionnalisme et non la politique de l'UPR, qui est désuète et en mauvaise posture dans le pays, soyez sur de notre soutien et nous vous demandons d'éviter les renards et les vieux renards qui avaient du mal à faire du bien l'UTM. C'est un très bon début pour une femme, pourvu que le Président a beaucoup plus confiance aux femmes parce qu'elles n'aiment pas beaucoup l'argent, fait attention à ton entourage c'est tous des loups affamés et du courage, yayame wade sesé a diarama.