27-02-2016 20:00 - Concert humanitaire : collecte de kits scolaires par l’ONG AMAM [PhotoReportage]

Concert humanitaire : collecte de kits scolaires par l’ONG AMAM [PhotoReportage]

Rimweb - Au nom de « l’Education pour tous », l’Association Multiculturelle pour un Avenir Meilleur (AMAM) a organisé un concert en collaboration avec le groupe musical Walfadjiri aux Echos du Sahel le 20 février dernier.

L’enjeu était de collecter des fournitures scolaires au profit des élèves de l’intérieur (vers Rosso) face à « l’école qui se dégrade », interpelle Oumou Kane, la présidente de AMAM.

Un tel concert soutenue par la fondation Errahma Ahmed Ould Abdel Aziz, est une occasion de faire « un grand plaidoyer » sur la promotion de l’éducation pour tous, a précisé pour sa part Aicha War, SG de AMAM pour qui c’est « une façon de ne pas soutenir le silence ».

Un moyen pour la société civile de « promouvoir un changement de fonds », a demandé Yandé Sall, Présidente de ABEPAD (Agir pour le Bien être des Enfants Personnes Âgées et Déficientes).

Cette soirée qui a présenté les 5ans d’activité d’AMAM en faveur de l’éducation a été marquée par la prestation d’artistes comme Paco Lenol, Dou Fall, Big Baba, Abda Mc , the crew, Poulo, Kara, et Walfadjiri. Pour soutenir cette action, appelez au 48 01 09 71 (Oumou Kane)

Awa Seydou Traoré




Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1695

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)