03-03-2016 04:39 - Baaba Maal à Nouakchott

Baaba Maal à Nouakchott

Culturim - Baaba Maal se produira à Nouakchott et notamment à La Case, les 05 et 06 Mars prochain, a-t-on appris mercredi auprès de "Feddé Soubalbé Nouakchott", qui organise les deux spectacles du chanteur sénégalais.

Ce sera le premier passage de Baaba Maal en Mauritanie depuis la sortie de son dernier album, "The traveller". La star de la musique sénégalaise en profitera pour présenter quelques extraits de cet album international, fruit d’un métissage des musiques urbaines européennes et des musiques d’Afrique de l'Ouest.

Rappelons qu’en février 2015, dans le cadre de la célébration de ces 30 ans de carrière musicale, Baaba Maal s’était produit à Nouakchott, un spectacle parrainé par le président mauritanien Ould Abdel Aziz et retransmis en direct sur la 2STV (Sénégal) et Chinguitti TV (Mauritanie).

Feddé Soulbabé Nouakchott est présidé par Mbodj Abou Mariata, journaliste à Radio Mauritanie.

©Cridem 2016 - Culturim



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2626

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pantherehartani (F) 03/03/2016 18:23 X

    lL'année dernière la tournée de Baba Maal a été parrainée par l'un des pire homme d'etat que la Mauritanie ait connue : Aziz. Et Cette année je suis curieuse de savoir qui le parraine. Mes frères Haal pular je voudrais bien connaitre votre avis la dessus. Je trouve que depuis ce matin vous êtes bien calmes par rapport à Baba Maal, ou peut être que je me trompe. !!

  • LEKRATOTIEN (H) 03/03/2016 11:23 X

    Pour vu que l'événement se passe sans querelles

  • T (H) 03/03/2016 07:36 X

    Merci Baaba jaalal lenol.