04-03-2016 05:18 - Magic System à Nouakchott : début de la mise en vente des places à l'iFM pour le dîner de gala du 19 Mars

Magic System à Nouakchott : début de la mise en vente des places à l'iFM pour le dîner de gala du 19 Mars

Culturim - Dans le cadre de la Semaine nationale de la langue française et de la francophonie, l’Association Mauritanienne pour la Francophonie (AMF) et son Président, M. Ahmed Hamza, coordonnent les activités de l’édition 2016 en Mauritanie.

La célébration de cette édition aura lieu du 12 au 20 mars prochain.

A cette occasion, le Consulat de la Côte d’Ivoire en Mauritanie ainsi que les ivoiriens participant à cet évènement ont invité à Nouakchott le groupe mythique, Magic System, un des groupes africains les plus populaires à travers le Monde, qui se produira le 19 mars, à l’Institut Français de Mauritanie (IFM) et le 20 mars, au Stade de la Capitale.

©Cridem 2016 - Culturim



--------------

Magic System est un groupe de musique ivoirien, découvert par le public mondial grâce au succès de leur single Premier Gaou en 2002. Leurs singles Bouger Bouger, Zouglou Dance (Joie de vivre), Ambiance à l'africaine, Même pas fatigué !!!, Chérie coco sont arrivés n°1 du club 40.

--------



Dîner de gala le samedi 19 mars à l'ifm (Institut Français de Mauritanie) à partir de 20h. Place limitée 200 personnes. Ticket à retirer à l'ifm du lundi au vendredi . Prix 25.000 UM

Pour toute information, contactez le 22 02 26 36 | 36 00 18 60



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1942

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)