20-03-2016 01:00 - LA SEP-sa AU COEUR DU PANPA

LA SEP-sa AU COEUR DU PANPA

SEP-sa - Créé en 1990, la société d'équipement portuaire SEP son est le premier opérateur privé dans son domaine au PANPA; elle reflète et concrétise l'esprit d'un partenariat réussi entre des opérateurs nationaux.

Sa vocation est d’être un outil de travail performant pour les manutentionnaires. Ceci étant, son souci permanent est d'accompagner les pouvoirs publics et les opérateurs pour un développement soutenu de l'activité portuaire.

Sur plus de 25 ans d'activité, la SEP à assuré convenablement et à des tarifs défiant toutes concurrence des prestations équitables à tous les usagers du PAN PA contribuant ainsi à une meilleure compétitivité de la manutention au port de NKTT.

Durant les différentes phases de développement du PAN PA, la SEP à consenti d'importants Investissements pour la modernisation continue de sa flotte, à titre indicatif, rien que pour l'exercice 2015 un Investissement de l'ordre des centaines de Millions MRO a été réalisé.

La qualité dans son service est certifié ISO 9001- 2008 par le Bureau Veritas quant à son personnel et son matériel ils sont régulièrement soumis à la certification de la société SGS.

La SEP, Société d’utilités public, offre aujourd'hui une gamme complète d'équipements et de Services pour la manutention portuaire.

Pour cela elle dispose du plus grand parc de matériel en termes de diversité et nombre d'unités répondant aux normes internationales requise dans la profession.

Pour la maintenance et l’entretiens de ses équipements, la SEP dispose d’un atelier au PAN PA doté d’un important parc de Machines-outils.

La Direction Générale de la SEP a toujours su maintenir un climat apaisé au sein de la société.

Téléphone : 45 25 19 02 /////  E-mail : sep@sep-mr.com





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SEP-sa
Commentaires : 0
Lus : 16905

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)