23-03-2016 17:30 - La Mairie de Toujounine prend en charge une femme, mère d’un triplet

La Mairie de Toujounine prend en charge une femme, mère d’un triplet

Taqadoum - Une compatriote, dont l’âge n’a pas été révélé, a donné naissance cette semaine, dans la moughataa de Toujounine, sise dans la wilaya Nord de Nouakchott, à un triplet bien portant.

La mère se porte bien indiquent des sources selon lesquelles, le maire de Toujounine a rendu visite à la femme, qu’il a informée de sa prise en charge ainsi que les nouveaux-nés par la commune.

Au vu des images prises du foyer sur place, la femme est issue d’un milieu démuni. Ce qui l’expose à des difficultés matérielles pour assurer une bonne garde de ses nourissons.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1740

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zouber (H) 26/03/2016 12:50 X

    Bonne santé à la maman et ces nourrissons. Malheureusement l’État est absent.Sa préoccupation majeure ce sont les marchés juteux et l'augmentation des impôts.Les citoyens démerdez vous.Et hop!circulez.

  • le cavalier du désert (H) 23/03/2016 21:41 X

    Bravo Mr le maire de la commune de toujounine pour ce geste de grandeur et de générosité. Ce maire, Mr Mohmade Lemine Khaida est issu d'une famille généreuse du Tagant et d'ailleurs je suis ke premier enseignant de français à servir chez lui au fin fond du Tagant, dans la localité de Rkeinatt. Sa famille est noble, serviable et aimable

  • lass77 (H) 23/03/2016 17:53 X

    Si cet Etat s'occupait de ses citoyens la question ne se poserait pas. En europe , dans les pays du Golfe dés qu'une femme est enceinte : le futur Bebé a un revenu le tout versé une fois venu au monde. ça se passe dans les pays où la justice regne où les citoyens ont une consideration mais pas la mauritanie.