26-03-2016 11:54 - Le groupe Panafricain "Magic System" se produira le 15 avril 20h à l’hôtel Azalai et le 16 avril à 16h au stade olympique

Le groupe Panafricain

Sangare Dramane - Le consulat de Côte d'Ivoire à Nouakchott, l’Association de la Communauté Ivoirienne en Mauritanie et l’Association des Jeunes Mauritaniens pour la Culture les Loisirs et la Technique (AJMCLT) remercient l’Institut français et Air-France pour leur soutien ainsi que l’hôtel Azalai qui va accueillir la soirée de gala de Magic System le 15 avril 2016 à 20h.

A présent 300 places sont disponibles au prix de 25 000 UM. Ce prix comprend un repas de gala et une soirée dansante avec la prestation de Magic System. Le groupe Panafricain "Magic System" annoncé en Mauritanie pour des concerts initialement prévus le 19 Mars à l'IFM et le 20 Mars au Stade Olympique de Nouakchott, se produira le 15 avril 20h à l’hôtel Azalai et le 16 avril à 16h au stade capitale

Nous rappelons que les bénéfices de cette soirée permettront de compléter le financement du concert pour la diversité et la tolérance du 16 mars au stade capitale. Nous informons également les ONG actives dans le domaine de la jeunesse que 150 billets pour le concert au stade seront gracieusement offerts par les organisateurs.

*Les billets achetés pour les dates initiales restent valables.

Merci de votre compréhension

Consulat de Côte d'Ivoire à Nouakchott

Association de la Communauté Ivoirienne en Mauritanie

Association des Jeunes Mauritaniens pour la Culture les Loisirs et la Technique (AJMCLT)

Renseignement : 41 94 52 51 | 22 20 26 36 | 37 20 12 82 | 44 14 76 36







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1686

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)