04-04-2016 22:30 - Mauritaniennes d’Exception 2016: la Jeune Chambre de Commerce prime 12 femmes [PhotoReportage]

Mauritaniennes d’Exception 2016: la Jeune Chambre de Commerce prime 12 femmes [PhotoReportage]

Rimweb - La remise des trophées des douze lauréates s’est tenue le 2 avril dernier à Azalaï Marhaba Hôtel, en présence notamment de l’Ambassadeur Américain Larry André et de Ahmed Hamza, Président de l’Association Mauritanienne pour la Francophonie (AMF).

Lors de cette cérémonie 12 femmes sont été primées dont: Sana Saitouli, Ndougou Sala Ba, Maro Hadiya Diagana, Mayta Mint Soueilim, Zeinabou Taleb Moussa, Raky Sy, Aicha Mint Mohamed, Lala Aicha Sy, Aicha Mint Mouhaymide, Fatimata Kane, Houleye Kane, Kadiata Malick Diallo.

Cette soirée a été marquée par la prestation musicale de Khoudia, finaliste de Sen P’tit Gallé en 2013.

Awa Seydou Traoré



Avec Cridem, comme si vous y étiez...




























Crédit Photos Page Facebook Reines d'Afrique



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3119

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)