18-04-2016 21:53 - Tidjikja : Assassinat d’un homme par strangulation

Tidjikja : Assassinat d’un homme par strangulation

Nouakchott Info - Mohamed Mahmoud Ould Khlil planton à l’école 4 de Tidjikja et Muezzin de la Mosquée d’Argoub vient d’assassiner par strangulation Sidi Ould Bah Ould Hacen que d’aucuns présentent comme déficient mental.

Le Procureur et le directeur de la sureté régionale sont actuellement dans les locaux de l’hôpital de Tidjikja pour constater le décès.

Ould Khlil a été transféré au commissariat de police de Tidjikja et garder à vue. Sur les causes qui ont déclenché la bagarre entre les deux hommes, les versions divergent.

L’enquête qui est ouverte par les limiers de commissaire N’Diaye permettra d’en avoir le cœur net.

Toujours est-il qu’actuellement on note un attroupement monstre à l’intérieur et devant les locaux de l’hôpital de Tidjikja.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2939

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Vent de Sable (H) 26/04/2016 18:02 X

    Cette affaire mérite plus d‘éclaircissements. - D’abord, Ould Khlil et Ould El Hacen sont les deux issus d'un même milieu familial. - Il s’est avéré que la victime souffrait d’une démence mentale et constituait un danger public. Ould Khlil, un homme âgé et frêle, a d’ailleurs été agressé par cet jeune homme robuste et furieux. Les autorités locales (police, justices…) devaient en être au courant. Or, le camouflage habituel chez les cercles familiaux au sujet des malades mentaux a empêché de prévenir l’irréparable. - Idem pour le silence qu’on avait observé vis-à-vis des importateurs de palmiers infectés, et on connait la suite. - Idem pour les riches propriétaires de palmeraie, qui nuit et jour, au vu et au su de tous, s’activent au pompage de l’eau souterraine, au risque d’assécher la nappe phréatique de l’oued et d’exposer toute une population à la soif et à la misère. Là encore, les pouvoirs publics restent aveugles. - La liste est longue.