20-04-2016 23:15 - Interrogation sur un cas de pédophilie présumé

Interrogation sur un cas de pédophilie présumé

L'Authentique - Une mère de famille, cuisinière de son état, a porté plainte la semaine dernière contre un jeune qu’elle accuse d’abus sur sa fillette, de 10 ans. Le jeune n’est autre que le cousin de son mari venu de l’Assaba pour suivre ses études à Nouakchott.

Du fait que son mari entrait toujours tard à la maison, la femme avait accepté d’héberger le jeune chez elle, dans l’espoir d’être mieux sécurisée. Il y a quelques jours, elle avait été intriguée par la mine de sa fillette. Après le premier examen, elle ne tarda pas à constater que sa fillette a été déflorée.

Interrogée, la petite aurait accusé son jeune cousin. Leurs relations se faisaient le soir quand ils se trouvaient tous deux dans le salon de la maison, pour suivre ensemble des cours. Alors que la maman suivait son Mousselssel et que la mari n’était pas encore rentré, ils s’occupaient dans des choses autres. C’est du moins ce que révéla la fillette qui a soutenu qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Informé, le maitre de céans décida de convoquer le père du jeune. Mais c’était sans compter avec la mère de la fillette qui, le lendemain, se rendait à la Brigade des mineurs du Ksar qui arrêta le suspect. Ce dernier nia les faits qui lui sont reprochés.

Dans la même journée, des examens cliniques furent diligentés. Le rapport du gynécologue révéla que des attouchements avaient été faits sur la fille, mais que celle-ci conserve encore sa virginité. Mais, coup de théâtre ! En consultant le téléphone du jeune, les policiers y découvriront des séances d’attouchements entre le jeune garçon et la fillette ! Il s’agissait bien d’un cas de pédophilie.

Mis devant le fait accompli, le jeune ne nia pas, mais soutenait qu’il ne s’agissait pas d’attouchements. L’affaire en question devra être portée devant le Procureur vendredi, au grand dam du père de famille qui voudrait sortir son cousin de pétrin en le renvoyant chez lui.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2283

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Fr (F) 21/04/2016 08:11 X

    Guindiyanke (H) C'est justement parce que c'est dans la nature humaine que les hommes et les femmes comme chez les autres animaux s'attirent que l'Islam interdit certaines choses pour limiter les dégats.

  • Guindiyanke (H) 20/04/2016 23:41 X

    Je ne comprends pas dans une société où il est interdit à un homme de serrer la main à une femme, alors qu'au sein des familles c'est des violes à chaque fois, si ce n'est pas le marabout c'est le cousin.