21-04-2016 21:45 - Le journaliste Khalil Sow reçoit le Prix Dune Voices

Le journaliste Khalil Sow reçoit le Prix Dune Voices

Journal Le Terroir - Notre confrère Khalil Sow, journaliste au quotidien de Nouakchott Info a été récompensé par Dune Voices, un média subsaharien qui couvre l’actualité en Mauritanie, au Mali, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye.

Le récipiendaire avait signé un article intitulé : "Un silence complice autour de l’homosexualité en Mauritanie".

Un article osé dans pays musulman où les tabous sont encore tenaces. Rappelons que notre confrère s’est illustré par des articles pertinents depuis qu’il a été accrédité par le média subsaharien avec d’autres confrères pour assurer une couvrir de l’actualité en Mauritanie au mois de septembre 2015.

A ce titre, il a déjà publié plusieurs articles sur des sujets brûlants comme la vente des écoles publiques à Nouakchott, "La femme rurale entre pauvreté ignorance et analphabétisme","Tichit berceau du savoir fief de la pauvreté", "Le charançon rouge créé la psychose au Tagant" ou "64 pour cent des écoles Mauritaniennes sont hors norme".

Bravo et félicitation à Khalil Sow pour cette récompense qui honore toute la presse Mauritanienne et surtout la presse régionale dont il fait partie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1858

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • RASMANE (H) 22/04/2016 00:29 X

    Bravo khalil, un éminent journaliste. Quelqu'un de tres intègre. Fellicitations