22-04-2016 12:33 - Les 5 membres d’une même famille périssent dans un accident sur l'axe Nouakchott-Akjoujt

Les 5 membres d’une même famille périssent dans un accident sur l'axe Nouakchott-Akjoujt

Atlasinfo - Cinq membres d’une même famille, sont décédés, dans un terrible accident routier survenu dans les environs d’Akjoujt, à 250 km au Nord de Nouakchott. D’autres personnes ont été grièvement blessées dans ce drame indique-t-on.

Un autre voyageur évacué à l’hôpital de la cité du cuivre serait plongé dans un coma total.

Au moins vingt personnes, hormis la tragédie routière précitée sont décédées dans des accidents survenus au cours des 40 derniers jours





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3286

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 22/04/2016 20:13 X

    Hormis les causes humaines il est temps qu'Aziz pense à lancer des gros et grands chantiers de construction des autoroutes dans le pays du Nord au Sud. Ce president a t-il des conseillers ou réfléchit -il ? Meme avec la perte de son fils , il ne réagit pas. Tout dirigeant doit s'émouvoir à propos de la mort de ces citoyens de cette façon tragique.

  • brabak (H) 22/04/2016 17:55 X

    Les voitures d'occasion importées d'Europe ne sont en aucun cas responsables des ces accidents.Elles sont de loin plus solides et stables que les voitures neuves bas de gamme vendues chez nous à la carte.En Chine par exemple,on ne vend pas la même qualité aux européens et aux africains.

  • Brahimsidi (H) 22/04/2016 12:58 X

    URGENT ! Terrible cette hécatombe sur nos routes ! Voilà pourquoi une rigueur particulière doit être imposée par les services concernés dans les domaines suivants : - Age des véhicules autorisés à l’importation. - La plus grande rigueur dans l’octroi du permis de conduire. - L’authentification des permis de conduire étrangers utilisés en Mauritanie. - Le contrôle routier de la vitesse et de l’observance du code de la route. - L’obligation de satisfaire à une visite technique périodique (tous les deux ou trois ans). - Le retrait du permis pour enfreinte au code de la route obligations administratives. Faute d’une telle rigueur, conduire ou voyager équivaudra sous peu à un suicide chez nous.