27-04-2016 23:30 - Mauri-App-Challenge 2016 la seconde phase : Bootcamp et Hackathon du 29 Avril au 01 Mai

Mauri-App-Challenge 2016 la seconde phase : Bootcamp et Hackathon du 29 Avril au 01 Mai

RIMTIC - A l’occasion de la seconde Edition de la compétition annuelle MauriApp Challenge, Hadina RIMTIC organise un Bootcamp à la Chambre de Commerce (CCIAM) les 29 et 30 avril, afin de renforcer les capacités des startupers. Deux jours d’activités intenses pour former les équipes sélectionnées.

Après le lancement le 29 mars dernier de l’appel à projet pour la seconde édition de la compétition annuelle MauriApp Challenge, Hadina RIMTIC a inauguré son siège le jeudi 07 avril 2016.

Premier incubateur de startups TIC en Mauritanie, Hadina RIMTIC est une organisation à but non lucratif visant à promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, l’innovation et l’essor des Technologies de l'Information et de la Communication en Mauritanie.

« Mauritania Application Challenge » est la plus grande activité organisée par Hadina. Cette compétition vise à identifier les meilleurs projets de création d’entreprises innovantes. L’objectif est de répondre aux besoins et problématiques du marché dans différents secteurs, par la création de solutions technologiques Mauritaniennes.

Les 3 lauréats de la compétition seront primés et bénéficieront d’un programme d’incubation et de mentoring pendant 6 mois pour développer leurs startups.

L’équipe HadinaRimTic invite la presse Nationale et Internationale à venir s’enquérir de nouvelles innovations et rencontrer des jeunes startups Mauritaniennes.

Pour plus d’informations, consultez notre site web: http://www.hadinarimtic.org/
Page facebook: https://www.facebook.com/hadinarimtic
Email : contact@hadinarimtic.org

Hadina RIMTIC
La communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Hadina RIMTIC
Commentaires : 0
Lus : 1649

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)