02-05-2016 13:12 - Vol d’un enfant à l’hôpital national de Nouakchott

Vol d’un enfant à l’hôpital national de Nouakchott

Zahraa - L’une des familles résidentes dans la moughataa d’Arafat, à Nouakchott Sud, a perdu son nouveau-né au centre hospitalier national, une heure environ, après son arrivée au monde.

Une alerte a été immédiatement lancée à l’hôpital afin de retrouver le bébé enlevé.

La famille du nouveau-né, dite Ehel Henoune soupçonne une femme habillée en infirmière de l’enlèvement du bébé.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : zahraa
Commentaires : 1
Lus : 3243

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • le cavalier du désert (H) 02/05/2016 13:21 X

    Tout est possible et il faut s’attendre à tout dans nos hôpitaux parce que le personnel médical est corrompu, les agents de la sécurité à l’entrée comme à l’intérieur sont plus que corrompus. Pour 100 ou 200 ouguiyas ils sont capables de vendre la Mauritanie à plus forte raison un bébé (nouveau-né) Nous avons besoin d’une main de fer 16 pour punir les voleurs, les corrompus, les trafiquants, des absentéistes, des nullards , des incapables qui occupent des postes qu’ils ne méritent pas.