07-05-2016 16:00 - Zouerate/ Des travailleurs assiègent de nouveau le local des délégués

Zouerate/ Des travailleurs assiègent de nouveau le local des délégués

Zouerate Actu - Une soixantaine de travailleurs de la SNIM, mécontents ont pris d'assaut, ce vendredi en début de soirée, pour la troisième nuit consécutive, le local des délégués du personnel, rapportent des sources. Cette intrusion a eu lieu au moment où des délégués étaient en réunion dans le local.

Ce rassemblement intervient après la livraison des bulletins de paie du mois d'avril avec l'absence de prime habituellement perçue.

Cette protestation est une manière de mettre la pression sur la Snim, à propos de la discrétion totale qui entoure les résultats de la dernière réunion du Conseil d'Administration de l'entreprise, indique un travailleur, avant d'ajouter "nous exprimons toute notre colère à l'adresse de la nouvelle direction générale de la SNIM et considérons que ce début n'est pas encourageant".

Un des délégués du personnel a déclaré aux travailleurs qu'ils vivent la même situation, ignorent s'ils vont trouver quelque chose ou non, mais qu'ils suivront de près la situation et feront tout ce qui est possible pour avoir les résultats de la dernière réunion du Conseil d'Administration de la SNIM. Il a poursuivi que les délégués se retrouveront tous les après-midi à leur local.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)