12-05-2016 16:27 - O. Hormetalla nommé directeur général de radio Mauritanie

O. Hormetalla nommé directeur général de radio Mauritanie

Saharamédias - Des sources propres à Sahara Media ont révélé jeudi la nomination en conseil des ministres d’Abdalla O. Hormetalla au poste de directeur général de radio Mauritanie, en remplacement de Mohamed Cheikh O. Mohamed nommé à ce poste depuis 2012.

O. Hormetalla occupait le poste de conseiller chargé de la communication au ministère du pétrole, de l’énergie et des mines.

Il avait occupé auparavant un poste de directeur au ministère de la communication et des relations avec le parlement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 2933

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • zouber (H) 13/05/2016 18:47 X

    Voilà des personnes qu'Aziz apprécie.Nullard et bavard.En tout cas c'est un excellent SAFAG.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 13/05/2016 09:53 X

    Le choix d'Abdalla O. Hormetalla à la radio mauritanie est une insulte au peuple mauritanien ; Abdalla O. Hormetalla est avant tout une coquille vide .récemment sur TV MAURITANIENNE ce courtisan a nié les événements monstrueux d'INAL .

  • maurebleu (H) 13/05/2016 08:38 X

    Il n'a eu que ce qu'il mérite .I comme Icare .

  • Regenmacher (H) 12/05/2016 20:17 X

    Cheuuuuuteute!! Mais dites moi dans quel pays sommes nous?Ce monsieur (***) qu'il soit nomme Directeur de la Radio nationale montre que ce gouvernement ne se respecte pas et que Aziz lui donne le coup d'envoi pour nier et saboter l'Histoire de la Mauritanie.

  • Yahyaoui (H) 12/05/2016 19:33 X

    Lui il va parler à la place de la Radio, Wororooroororoororor, quelle gâchis, celui qui parle seul sans rien lui demandé il raconte tout et rien, le voila Radio Mauritanie FM Abdallahi Ould Hormotollah.

  • elmaghvry (H) 12/05/2016 19:23 X

    On aura tout vu .le sommum de la meprise avec tant de competences et d'experiences qui attendent leur tour ,voila qu'on nomme un arriviste (***)

  • diko (H) 12/05/2016 17:17 X

    Les féministes apprécieront cette promotion d’un redoutable bourreau de la femme Mauritanienne. Vous l’avez remarqué, avec Aziz, il faut insulter les victimes de l’esclavage d’ailleurs lui-même vient de les insulter à Néma le 3 Mai dernier, s’en prendre aux victimes du douloureux événement 1989 qui a fait des milliers d’exécutions sommaires et déportés pour être promu sans compétence réelle. Y-a-t-il pas de journalistes 1000 fois plus compétents, expérimentés pour ce poste qu’un fumiste usurpateur du métier de journaliste ?? Là c’est la preuve qu’on nomme des hommes et femmes sans enquête de moralité, juste pour leur goût zélé dans l’usage des mensonges. Nous sommes face à une catastrophe administrative du sommet jusqu’au plus bas. Qui est vraiment ce (***) Hormatallah face aux femmes et enfants?? « "J’ai été, un soir, battue par un homme qui était mon mari. J’ai failli en mourir vraiment. Je n’ai jamais été battue de ma vie. Ce soir-là, j’ai failli vraiment mourir, j’ai vu ma vie m’échapper. Cet homme-là s’appelle Abdallahi Ould Hormatallah. Il est là et se promène en toute quiétude. Cet homme-là a déjà battu plusieurs femmes. Si je l’avais su, je ne l’aurai jamais revu encore moins l’épouser. D’autres femmes à qui il avait fait subir le même sort que moi se sont tues, elles ont leurs raisons que je respecte. Ce n’est pas à moi de donner leurs noms. Mais, moi, je ne me tais pas. Je n’ai aucun complexe et je le dis haut et fort. Cet homme-là doit être mis au banc de la société. Des femmes sont mortes à cause de leurs maris. C’est très grave. C’est pour cette raison qu’il ne faudrait pas se taire. Les hommes de bonne volonté doivent nous aider et les femmes doivent conjuguer leurs efforts pour s’en sortir. Et se taire, c’est quelque part être complice même si ce n’est pas facile d’en parler mais il faut avoir le courage »

  • el merchid (H) 12/05/2016 16:46 X

    Eh oui , c'est la déconfiture de l'état et la confirmation que les laudateurs sont récompensés par le régime despotique et dictatorial de Aziz . Ce garçon a tout fait pour avoir ce poste en applaudissant (***)

  • mdmdlemine (H) 12/05/2016 16:42 X

    en matière de recrutement "Politique", il remplit deux conditions fondamentales pour être promis avec une où il n'est sans partage: - rajeunissement de la classe politique, - engagement politique inconditionnel - promotion de profil (interne étant journaliste mais par le seul) Ce sont donc ces 3 critères qui auraient favorisé cette ascension

  • LEKRATOTIEN (H) 12/05/2016 16:33 X

    C'est comme ça mon cher ami, (disons, mon ex compagnon), quand tu vends ton âme au diable, en renonçant à tes convictions, tu vas gravir les échelons. Mais, les explications te seront demandées, les jour où les nominations n'auront aucune valeur. Bon vend(u)