20-05-2016 15:51 - Le président Aziz reçoit le chef du parti AJD/MR

Le président Aziz reçoit le chef du parti AJD/MR

AMI - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience Ibrahima Moctar Sarr, chef du parti d’opposition AJD/MR, jeudi au Palais présidentiel.

Selon une source d’Alakhbar, les deux hommes ont évoqué le sujet du dialogue politique auquel avait appelé le chef de l’Etat mauritanien lors d’une récente visite à Néma dans l’Est du pays.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 11
Lus : 2588

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • pyranha (H) 21/05/2016 13:33 X

    C'est grave ,ce qu'on peut appeler des individus bornés .Dieu sait que vous ne savez nullement ce qu'ils se sont dit alors mes amis n'allez pas en besogne si vite .Un peu de pondération et de courtoisie ,vous éviteront de tjrs vous tromper d'adversaires .Vous semblez apparemment vouloir en finir avec les injustices d'AZIZ ,je peux vous assurer que sur ce plan vous n’êtes pas à la cheville de IMS de par sa volonté de vous surpasser....mon ami faaduniamako "que je ne voudrais pas avaler" semble être plus cohérent dans ses analyses ,il reconnait souvent les mérites de IMS et ça c'est de l’honnêteté intellectuelle.

  • faanduniamoko (H) 21/05/2016 12:00 X

    Si Aziz est est un Président incapable de se comporter comme tel, à distances égales vis à vis des composante nationales; il agi plus comme président de la seule communauté beidane que comme celui des tous les Mauritaniens, alors pourquoi Ibrahima Sarr ne le traiterait-il pas de raciste? Même si de temps en temps, on a du mal à comprendre Ibrahima Sarr, je pense que c'est un grand combattant qui dès la première heure n'a cessé de dénoncer le racisme d'Etat et l'esclavage. Je suis sûr que c'est encore ce qu'il a dit à Aziz qt il y a été reçu l'autre jour! Alors Moutalli, alias Cheikhna Fall, alias Bah Zeine, alias coco Mourabih peut le traiter de raciste, ça ne sert à rien, IMS poursuivra sa lutte! Alors circule Moutalli!

  • Ibiliss (H) 21/05/2016 02:26 X

    Qu'un pote reçoive un autre pote, où est le scoop? Le négro est un habitué de la place!

  • zouber (H) 20/05/2016 19:33 X

    Voilà des zéros politiques absolus.Rien que le fric qui les intéresse,les prébendes les passe droit. Vous dialoguez avec quelqu'un qui se fout éperdument de vous.Il vous dictera votre conduite à tenir et vous ne piperez aucun mot.

  • habouss (H) 20/05/2016 19:29 X

    Le député dialoguera sans attendre, il est dans l'hémisphère Aziz depuis quelques années !

  • narval (H) 20/05/2016 17:29 X

    Ibra: ta raison d etre c'est de négocier les termes de la séparation...le reste c'est entre eux......Ley

  • hamadel (H) 20/05/2016 16:54 X

    Moutalli le pr aziz n'a pas le droit de soutenir quelqu'un en justice toi qui sait tout du pr renseigne nous davantage sur cette ligne anti constitutionnelle que tu attribut au président

  • abma (H) 20/05/2016 16:38 X

    Que ses revendications soient prises en compte ou non c'est le cadet de ses soucis, kanko yo heb ko muudat tan dum yoninbo.

  • nemahaidara (F) 20/05/2016 16:36 X

    Ibrahima oto wat !!! Mate ayeejiti jime ma!!! Kooni o aduna!!!

  • Moutalli (H) 20/05/2016 16:34 X

    Ingrat. Il vient de traiter Aziz de "raciste et d'esclavagiste"dans une récente déclaration publiée sur CRIDEM. Pourtant, le Président de la République l'avait soutenu contre les allégations du responsable de Taqadoumy, le journaliste Hanevi Ould Dehah qui avait finalement écopé de six mois fermes pour avoir prétendu que IMS a reçu un argent considérable de Mohamed Ould Abdel Aziz.

  • hamadel (H) 20/05/2016 16:23 X

    Je vous prie de bien attacher votre ceinture cette fois-ci vous étiez roulé dans la farine le dialogue dernier un homme averti en vaut deux aucune de vos revendication n’était portée dans le rapport final