29-05-2016 21:00 - Le prix Said O. Hamody décerné à des infirmiers de Nouakchott

Le prix Said O. Hamody décerné à des infirmiers de Nouakchott

Saharamédias - L’organisation non gouvernementale, « CHOUKRAN », (Merci) a décerné hier samedi le prix Said O. Hamody, « citoyen modèle » à trois infirmiers de structures sanitaires de la capitale.

Il s’agit de l’infirmier d’état Bilal O. Abeidna de l’hôpital national, la technicienne supérieure d’anesthésie de l’hôpital Cheikh Zayed, Fatimetou mint Mohamed Loukmane et Ahmed O. Mohamed O. Moud infirmier-major de centre de santé de Teyarett.

Le prix de la personnalité de l’année a été décerné au maire de Riad Cheikh O. Mataa.

Le prix de l’organisation de l’année est allé à trois ONG : Besma we Emel, ACODIF et le fondation Mariem Diallo.

Le prix de l’institution exemplaire a été octroyé à deux banques de la place : la BMCI et Ettijari en reconnaissance à leurs efforts dans l’encouragement du développement durable et la motivation des jeunes selon les organisateurs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2260

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 30/05/2016 08:19 X

    ca sous entend beaucoup de choses mais la balle est partie rien ne peut diluer le combat de biram