26-05-2016 11:35 - Présentation de Ndiawane-Production

Présentation de Ndiawane-Production

Ndiawane Production - NDIAWANE-PRODUCTION est une agence de communication pour la promotion des cultures (reportages, documentaires, investigations, panneaux publicitaires, couvertures médiatiques, cartes de visites, affiches, carte d’invitation, article de presse, émission radiophonique, Radio web, émission télévision etc.) créée en 2015 récépissé numéro RC : 8787u/G/8883/3104.NIF 00173202.

Elle œuvre pour le business social, la promotion de la culture la paix par l’intermédiaire de la communication.

Elle est dirigée par une équipe homogène composée des vieux des jeunes et des femmes.

Objectif de Ndiawane Production

Est de participer activement à toutes activités relatives au développement de la culture a travers les outils de communications.

« Etre la voix de ceux qui n’ont points de voix » Comme le disait le penseur. Sensibiliser les populations sur l’importance de l’éducation, la santé et la citoyenneté.

Ndiawane Production encourage entrepreneuriat des jeunes pour un développement économique et social.



PRESPECTIVES

- NDIAWANE-PRODUCTION envisage d’organiser chaque année des Rencontres sur l’unité nationale, la cohésion sociale et la solidarité entre les différentes cultures qui font la richesse de notre cher Pays la Mauritanie.

- Ndiawane –Production envisage également d’organiser des séries formations aux jeunes sur les techniques de communications, le leadership et l’engagement citoyen.

- Ndiawane-production voudrai bien organiser des conférences Débat, exposé sur le Patrimoine des valeurs en Mauritanie en collaboration avec les institutions concernées.

Le Directeur Général

Mamoudou Baidy Gaye



Avec Cridem, comme si vous y étiez...










































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5677

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 18/06/2016 20:55 X

    Excellente initiative, malheureusement je crains que nos autorités ne voient un moyen de contre pouvoir des autres supports médiatiques qui sont en sens unique.Bonne chance soyez crédible,juste dans un pays où tout est épreuve.