04-06-2016 00:00 - Toujounine : La mairie distribue des moquettes et des vivres au profit des mosquées et mahadras

Toujounine : La mairie distribue des moquettes et des vivres au profit des mosquées et mahadras

Tawary - La mairie de Toujounine (wilaya de Nouakchott-Nord) a organisé, jeudi 2 juin, une cérémonie de distribution de moquettes et de vivres au profit de 10 mosquées et mahadras.

Chacune des dix mosquées et mahadras a bénéficié de moquettes suffisantes pour recevoir le plus grand nombre de fidèles aux heures de prière. En plus, il a été remis à chaque structure 1 sac de sucre, 1 caisse de lait gloria, 2 caisses de dattes, 4 caisses de thé et 10 bouilloires.

Cette cérémonie tenue dans les locaux de la mairie a été présidée par Mr Sidi Mohamed Ould Khaidda, le maire de la commune entouré de ses proches collaborateurs dont ses conseillers municipaux.

Au cours de cette cérémonie, le maire a déclaré dans un discours qu’il a prononcé pour la circonstance que cette assistance œuvre pour un bon mois du ramadan. Elle vise l’amélioration des conditions de vie des fidèles et des élèves des écoles coraniques durant le mois béni du ramadan, a-t-il ajouté.

Le maire de Toujounine et président de section UPR a salué les partenaires de la mairie de Toujounine qui n’ont jamais cessé de l’accompagner dans des actions humanitaires pareilles.

Pour sa part, le porte parole des imams de mosquées a prononcé un mot dans lequel, il a vivement remercié les autorités municipales pour cette action.

Ont assisté à cette cérémonie les autorités administratives de Nouakchott- Nord en plus des responsables municipaux, des imams de mosquées et maitres de mahadars.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1485

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • le cavalier du désert (H) 04/06/2016 00:22 X

    Le maire de Toujounine le jeune M. Sidi Mohamed Ould Khaidda est le seul maire sportif en Mauritanie. Moins de 3 mois il a monté une équipe de football qui est monté en seconde division. Ensuite, il entreprend des actions humanitaires. En mars il a pris en charge une femme en situation difficile qui a accouché des jumeaux. Il tient de bons rapports avec ses collaborateurs et les habitants de la commune.