06-06-2016 10:54 - Décret présidentiel fixant l'horaire du travail pendant le mois béni de Ramadan

Décret présidentiel fixant l'horaire du travail pendant le mois béni de Ramadan

AMI - La Présidence de la République a rendu public dimanche un communiqué fixant l'horaire du travail pendant le mois béni du Ramadan dont voici le texte intégral :

"La Présidence de la République communique :

Au cours du mois béni de Ramadan, l'horaire de travail dans les services publics est fixé ainsi qu'il suit :

-Du Lundi au Jeudi: de 09 heures à 17heures.

- Le Vendredi de 9 heures à 12 heures

Sont exemptés de l'application de cet horaire :

-Les Forces Armées Nationales et de Sécurité,

-Les Hôpitaux et Dispensaires,

-Les Etablissements Scolaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 8992

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 06/06/2016 13:00 X

    Chers camarade entre nous depuis cette fameuse sortie de Néma, il s'est passé quelque chose de sérieuse dans les bureaux si n'est d'envoyer des messies pour rectifier un tire déjà parti (mission impossibles)! Maurebleu, c'est une façon de dire qu'on est là même s'il y a rien affaire dans les bureaux.

  • maurebleu (H) 06/06/2016 12:02 X

    Que du bla bla les horaires de travail et les taches sont fixé par les fonctionnaires eux même après 10 heures arrivée tardive ,10 H30 un tour vite fait pour prendre ses repères ?11h00 verre de thé et parfois petit casse-croute 12H00 aller chercher les enfants [ ]14 h00 retour au bureau R.A.S donc débauche .Rebelote le lendemain et long week-end.