11-06-2016 01:00 - Musique : Fama Mbaye fête son 10ème anniversaire [PhotoReportage]

Musique : Fama Mbaye fête son 10ème anniversaire [PhotoReportage]

Journal Tahalil - La cantatrice de la génération montante, Fama Mbaye a fêté son 10ème anniversaire le 04 juin dernier à Nouakchott dans le 6ème arrondissement. Le Centre Galaxi 2000 situé à l’arrêt bus, a refusé du monde ce jour.

La communauté pular a honoré son enfant prodige. Cette mobilisation des femmes et des jeunes fans de Fama Mbaye, montre encore une fois que cette artiste a tout un avenir devant elle.

Ils sont jeunes, femmes et hommes à venir nombreux répondre à l’appel de la chanteuse Fama Mbaye pour fêter avec elle, son 10ème anniversaire. C’était l’occasion pour Fama Mbaye et son orchestre de revisiter leurs différents répertoires conçus.

Elle a tenu en haleine tout le public venu l’apporter son soutien. Des personnalités importantes ont également marqué de leur présence à cette soirée anniversaire.

Quant au parrain, Mr Ibrahima Bocoum, président de l’Ong CONNID, il a saisi cette heureuse occasion pour remettre à l’artiste différentes distinctions notamment un trophée, une médaille et un disque d’or sous les applaudissements incessants du public. Des témoignages vivants n’ont pas manqué à l’endroit de l’artiste Fama Mbaye. Pétrie de talents, la chanteuse, après un moment de répit pour recevoir ses distinctions, a entonné des chansons très agréables en guise de remerciement au public, son public.

C’est d’ailleurs pourquoi, elle a remercié tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite de cette soirée. Pour sa part, Mouhamedou Sow, son manager, il s’est dit satisfait du soutien du public et de la prestation de son artiste qu’il a toujours accompagné depuis ses débuts d’artistes. En tous cas, l’artiste a fait une très belle prestation ce jour anniversaire.

I.Badiane



Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2188

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)