12-06-2016 19:30 - Le site Taqadoumy piraté

Le site Taqadoumy piraté

Le site mauritanien www.taqadoumy.com a fait l’objet depuis quelques jours d’un énième piratage.

Son lien internet mène le visiteur vers une page, affichant un message en arabe et en français, accompagnés d’un symbole d’unité sur fond du drapeau mauritanien et de l’hymne national.

« Ce site a été clôturé à cause du non respect à la solidarité, tolérance et l’unité du peuple mauritanien (maure, haratine, peule, soninké, wolof) et incite à la haine, racisme et la violence » lit-on.

Le message qui ne reconnait pas aux mauritaniens leur appartenance communautaire dit « notre slogan : nous sommes des mauritaniens patriotes et fiers de l’être ».

©Cridem 2016-----------






Commentaires : 4
Lus : 2687

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mohamed 123 (H) 13/06/2016 08:24 X

    Quel (***) autorites !! ils n'ont pas honte de pirater un site !!!! ou est la liberter ??? Du courage les gens de Taqadoumy !

    ------------------------------

    "Mohamed 123",

    Svp, un seul envoi posting suffit. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer à chaque fois une pelle de commentaires, à valider. Nous le répétons : un seul envoi suffit. Malgré que nous ayons attiré votre attention sur ce fait, vous continuez à persister. Si vous insistez, nous serons obligés de prendre les mesures qui s'imposent. Merci de votre compréhension

  • elmaghvry (H) 13/06/2016 07:36 X

    Ou est la liberte d'expression tant chante par les autorites??? Le slogan des "pirates" ne trompe personne.

  • salloumar (H) 12/06/2016 21:43 X

    Ça y est, on lâche les barbouzes payés par l'argent des contribuables pour neutraliser le site de la vérité. Peine perdue , le site d'investigation: Tagadoumy de M. Hanevy la baraka est indestructible. Courage mon frère. Vivement 2019! Salam. Oumar Débé

  • Pr ELY Mustapha (H) 12/06/2016 20:47 X

    Il fallait s'y attendre. Cela prouve, toutefois, l'importance de ce site.