19-06-2016 13:12 - Suite à l’affaire des militaires, deux inspecteurs débarquent à Nouadhibou

Suite à l’affaire des militaires, deux inspecteurs débarquent à Nouadhibou

Nordinfo - Les militaires voleurs de bétail arrêtés début du mois de juin courant par la brigade de la gendarmerie de Cansado (Nouadhibou) publié sur le site le 7 juin du même mois seraient toujours en garde à vue en attendant de voir clair dans leur situation.

Nos sources rapportent que deux autres militaires auraient été arrêtés pour le même forfait augmentant le nombre de voleurs de brebis à onze (11).

Les mêmes sources précisent que deux inspecteurs de l’Etat Major auraient fait le déplacement afin de mettre en œuvre une enquête parallèle ou pousser encore plus le contrôle. En outre, l’homme qui louait sa voiture, une Toyota Avensis, a été aussi arrêté pour les besoins de l’enquête pour sûrement voir les mobiles de ce « partenariat insolite ».

Signalons que les militaires arrêtés ne viendraient pas des bases militaires de Nouadhibou mais pourraient bien venir des chantiers alentours tels que Boulenoir ou Tmeimichatt ou encore d’Inal.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2979

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ikslebart (H) 20/06/2016 08:53 X

    C'est comme ça les généraux volent des milliards les colonels des millions.... les soldats volent le bétail. ce n'est plus honteux ici de voler. On ne géne pas de rouler dans des 4X4 volées tout en prêchant la bonne parole. Si la honte tuait ce bled serait presque vide.

  • le cavalier du désert (H) 19/06/2016 13:35 X

    Vraiment c'est honteux, c'est aberrant, c'est choquant, c'est même très fin, quand les hommes chargés d'assurer notre sécurité et celle de nos biens, se permettent de nous "VOLER",où, allons nous? Comme l'adage: Si les cris proviennent de la montage, où allons nous trouver refuge? Un jour un ancien ami de classe,maintenant officier supérieur dans l'un des corps me disait:"Toutes les racailles sont dans nos rangs et c'est dommage".

  • zouber (H) 19/06/2016 13:30 X

    Faute de pouvoir voler du carburant ou des pièces détachées nos vaillants soldats se recyclent dans le vol de moutons.C'est ce qu'il faut appeler se dégrader.Ekhhhhh!!!!!des moutons.