01-07-2016 20:16 - La majorité présidentielle autour d’un ftour organisé par le président de l’UPR

La majorité présidentielle autour d’un ftour organisé par le président de l’UPR

Tawary - Le jeudi 30 juin, à la tombée de la nuit, le président du parti présidentiel, Me Sidi Mohamed Ould Maham, a organisé un diner de rupture du jeûne en l’honneur des membres de la majorité présidentielle.

Ont assisté à ce diner, le premier ministre Mr Yahya Ould Hademine, les présidents des deux chambres parlementaires, Mr Mohamed Elhacen Ould Hadj et Mr Mohamed Ould Boilil, et les parlementaires de la majorité au sein des deux chambres.

A cette rencontre, ont assisté des directeurs de la presse indépendante. Et il était prévu que le ministre secrétaire général de la présidence, Mr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf. Mais, selon une source à l’intérieur du parti au pouvoir, le ministre devait prendra part à une réunion extraordinaire de la commission chargée de la préparation du sommet de la ligue arabe.

La rencontre était familiale entre les responsables et élus du parti au pouvoir, a-t-on constaté. Et de l’avis d’un observateur, cette solennité justifie que la crise entre des membres du gouvernement, les sénateurs et la direction du parti a été surmontée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2159

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • zouber (H) 02/07/2016 15:20 X

    S'ils ne mangeaient que le ftour cela aurait été extraordinaire.Dans la réalité ils mangent tout.L'argent publique,les marchés,les terrains et j'en passe.BANDE DE DÉGONFLES.

  • el merchid (H) 02/07/2016 01:32 X

    C n'est rien d'autre qu'une bande d'hypocrites et d'égoïste qui a ruiné ce pays . Je suis sûr que ces idiots ne parleront pas de l'intérêt général . Ils se focaliseront sur le népotisme et l'intérêt personnel . S'agissant des deux guignards le pm (***) et le danseur de benda o maham , ils prépareront des calomnies pour le President Aziz qui lui n'a pas les capacités intellectuelles qui lui permettront de savoir la vérité du mensonge .

  • zelimkhan2 (H) 02/07/2016 00:35 X

    En cette période ramadanesque, la présidence s'est érigée en véritable lieu de marmite du partage version luxe. De ftour en ftour, nos hommes politiques s'engraissent sans résultat aucun. Tout est prétexte pour s'empiffrer.

  • bady (H) 01/07/2016 20:25 X

    j'avais dis qu'ils parlerons chinois ,car aujourd'hui les intérêts priment sur ceux qui l' ont vote ,mais le chemin de parcours est si proche et on les attends au virage et dans les bidonvilles ils n’échapperont cette fois car on ne ment qu avec le dictateur taya

  • cricri (H) 01/07/2016 20:19 X

    Un ftour de fumier incompetent. Vraiment ce pays quel honte.