14-07-2016 22:30 - Les recommandations des journées de concertation de la presse seront exécutées, dit le Porte-parole du Gouvernement

Les recommandations des journées de concertation de la presse seront exécutées, dit le Porte-parole du Gouvernement

Alakhbar - Le ministre de la culture et de l’artisanat et Porte-parole du gouvernement, Mohamed Lemine Ould Cheikh, a affirmé au cours du point de presse hebdomadaire, consacré par des ministres aux commentaires des résultats de la réunion du gouvernement, que les pouvoirs publics mettront à exécution les recommandations retenues par les états généraux de la presse.

« Toutes les conclusions applicables seront mises en œuvre », a-t-il dit, soulignant toutefois, que rien ne peut être matérialisé à 100%.

Les premières journées de concertation sur la réforme de la presse mauritanienne, organisées sous le thème « les défis de la professionnalisation » ont été ouvertes lundi dernier à Nouakchott et devront être clôturées ce jeudi 14 juillet courant.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1573

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hi (H) 15/07/2016 03:31 X

    On te croit même pas car tu ne contrôles point tes propos : comment tu pourrais dépenser 50 millions US$ en dix jours ? Selon quelle formule ou formulation. Tu dois même démissionner car ta présence est une honte au sens tradionnel et moderne du terme. A toi de voir.