26-07-2016 00:30 - Sommet de la Ligue arabe : La cause palestinienne au sommet de nos priorités (Aziz)

Sommet de la Ligue arabe : La cause palestinienne au sommet de nos priorités (Aziz)

Mauriweb - Le président mauritanien, Mohamed Abdelaziz, a révélé dans son discours inaugural du 27ème sommet de la ligue arabe que la Mauritanie abrite actuellement, que la cause palestinienne reste au sommet des priorités des dirigeants du Monde arabe.

Le président mauritanien a, par ailleurs, invité les dirigeants arabes à renforcer leur coopération antiterroriste. Mohamed Ould Abdelaziz a encore passé en revue les différents conflits arabes (Syrie, Lybie, Yemen…).

Nouakchott abrite, rappelle-t-on, pour la première fois de son histoire un sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernements arabes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2649

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • zelimkhan2 (H) 26/07/2016 19:20 X

    @leguignolm Apparemment vous êtes un bon client car on peut tout vous refourguer pourvu que l'emballage soit présentable. Je reste persuadé que vous êtes intelligent mais bon... C'est vraiment dommage.

  • boubou_kibili (H) 26/07/2016 10:17 X

    C'est archi faux et ne reflete pas dans la déclaration de Nouakchott. Alors peut -on faire maintenant un bilan aux population (financier et organisationnel...) et attenttion aux faux et usages de faux car nous seront vigilants au moins dans nos analyses cela nous savons le faire et démasquer les erreurs de calcul comme quand à Nema MOAZ avait dit qu'il avait tout trouver à zéro et qu'il a tout multiplié par 10 mais chers 10X0 égales toujours ZERO...No comment!!!!

  • leguignolm (H) 26/07/2016 10:17 X

    Essentiel est là " Nouakchott abrite, rappelle-t-on, pour la première fois de son histoire un sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernements arabes." Qu'ils soient là ou non se n'était pas ça notre objectif.

  • lass77 (H) 26/07/2016 09:47 X

    Oui c'est le seul dossier qui n'a pas de solution,comme je l'ai rappelé en réalité le monde arabe a abandonné les palestiniens à leur sort. Pendant que ce sommet se préparait une délégation saoudienne se trouvait à Tel-Aviv et au même moment la colonisation juive continue à Jérusalem, à Naplouse, à Hébron. La cause palestinienne est dans la tête mais dans les actes.

  • donogaladiegui (H) 26/07/2016 09:39 X

    Ligue Arabe ...depuis sa création jusqu'à ce jour... mêmes discours , les arabes sont toujours à la case de part, à l'image de l'Union Africaine autre organisation pour Rien... Oh mon Dieu qu'avons nous fait ...pardonne nous et aide nous à trouver des solutions à nos problèmes..... Amine .

  • zelimkhan2 (H) 26/07/2016 06:28 X

    un fiasco retentissant ce sommet. Pas plus de commentaires.