27-07-2016 22:00 - Des filles célibataires demandent au Président Aziz de leur dédier un mariage collectif sous la khaima du sommet

Des filles célibataires demandent au Président Aziz de leur dédier un mariage collectif sous la khaima du sommet

Atlasinfo - Les réseaux sociaux ont été inondés au cours des dernières 24h de tweets et de mails postés par des filles célibataires mauritaniennes, dans lesquels, elles implorent le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz de leur organiser un mariage collectif sous la Khaima

dans laquelle se sont tenus les récents travaux du sommet de la ligue des Etats arabe.

Dans leurs courriels et SMS, les filles demandent dans leur requête adressée à l’homme fort de Nouakchott, crédité d’un exploit inédit dans l’organisation de cette rencontre arabo-arabe, que les frais engendrés par ce mariage collectif, bénéficiant à 100 jeunes filles et garçons sont entièrement supportés par l’Etat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4551

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • leksaroi (H) 28/07/2016 20:50 X

    Rien de méchant.Tout le monde a compris que c'est une blague, qui dénote de la liberté de femme mauritanienne et de son charme.

  • hamadel (H) 28/07/2016 13:37 X

    Marier vous ou vous voulez Pourquoi sous la khaima ou s'est tenu la réunion de la ligue arabe!

  • ikslebart (H) 28/07/2016 10:30 X

    Quel culot! Après la fille qui a demandé la main du PR en public il y a de celà deux ans c'est au tour d'autres de demander à ce marier en collectif aux palais des congrès. Ou est passée la pudeur des filles mauritaniennes? Elle vont peut etre demander aussi une nuit nuptiale dans la chambre à coucher du PR

  • simballa (H) 28/07/2016 09:24 X

    çà sent de la prostitution déguisée avec les délégations arabe. elles ont toutes la latitude de faire leur banderole et d'être devant la présidence pour demander au rais de les chercher un preuneurs halal. pourquoi attendre le sommet??? le rais devrait les mettres toutes en tolle car il le prenne comme un macro "geuwade".

  • zelimkhan2 (H) 28/07/2016 08:19 X

    Le bénéfice réalisé sur certains postes de charges variables du sommet de la ligue arabe peut bien financer ces mariages. A défaut d’un succès politique et diplomatique, l’Etat peut encore réussir son sommet sur les aspects matrimoniaux. Ce sera ça de gagné au moins !!!

  • lass77 (H) 27/07/2016 22:10 X

    Si cette demande devrait donner suite j'espère qu'elle sera à l'image de la Mauritanie.