12-08-2016 18:45 - Dernière-info : La pluie perturbe l’électricité et le transport à Sélibabi

Dernière-info : La pluie perturbe l’électricité et le transport à Sélibabi

Tawary - Le pont principal de Sélibabi serait menacé d’effondrement suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville dans la vendredi, rapporte une source locale.

Selon la même source, l’électricité et le réseau routier sont totalement perturbés dans la zone. Notons que toutes les activités dans la ville sont au ralentie et les routes sont sous les eaux.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1957

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • NDIEWO (H) 12/08/2016 20:45 X

    Avant l arrivée des colons , il y avait 400 familles soninke à selibaby;2 incendies ont ravage la ville; mais il n y a eu jamais de dégât des eaux pendant cette période. Jusqu à la fin du 18 siecle,il n y avait que des champs, c est vers la fin du 18 siecle, que les baraniko et les botokholoko sont venus s installés à selibaby à cause pour contrer les razzias des maures.

  • boubou_kibili (H) 12/08/2016 19:44 X

    Nos parlementaires ont raté une occasion c'est de procéder à une enquête parlementaire sur les routes ou en terme profanes de ces goudrons bidons de cette administration incompétente qui joue au loto avec nos sous avant que le pire ne survienne. Mon Dieu quel pays de scandales après scandales. D'ailleurs qu'attendent ces Honorables député(e)s comme ont le dit souvent et je concède pour mettre leur nez dans le scandale des engrais qui engraissent eux ou elles qui s'empressent à rechercher les suffrage des leurs populations une foi les élections pointent. C'est maintenant qu'il faut s'occuper de vos gars...