19-08-2016 10:46 - PESCC : Avis à manifestation d'intérêt

PESCC : Avis à manifestation d'intérêt

PESCC - Avis à manifestation d'intérêt/Sélection de prestataires de services dans le cadre de la mise en oeuvre du PESCC-10.

1. Projet: Programme de l' Union Européenne pour la Société Civile et la Culture -1 oeme FED

2. Financement : Convention de financement n° MR/FED/20 10/22588

3. Pouvoir adjudicateur: Unité de Gestion du Programme PESCC

4. Objet de l'avis à manifestation d' intérêt :

Sous réserve de l'endossement, par la DUE, de la mobilisation des imprévus sur le Devis Programme n°2, l'UGP du PESCC lance deux appels distincts:

• APPEL A MANIFESTATION POUR LE RECRUTEMENT D'UN EXPERT POUR MENER UNE ETUDE DE CAPITALISATION ET UNE FORMULATION DE PROGRAMME DANS LE DOMAINE DE L'ARTISANAT

Référence de publication : N°09/PESCC/DP2/2016 CAPITALISATION ARTISANAT

• APPEL A MANIFESTATION POUR LE RECRUTEMENT D'UN EXPERT POUR MENER UNE ETUDE DE CAPITALISATION ET UNE FORMULATION DE PROGRAMME DANS LE DOMAINE DE LA CULTURE

Référence de publication : N° 10/PESCC/DP2/2016- CAPITALISATION CULTURE

Il s' agit de recruter deux consultants indépendants, respectivement, spécialistes dans le domaine de la Culture et dans le domaine de l' Artisanat, ayant pour mission la capitalisation des activités des volets Culture et Artisanat, menées par le PESCC (analyse documentaire, missions de terrain, animation d' un atelier et rapportage final) et la proposition de Programmes Culture/ Artisanat pour compte du Ministère de la Culture et de l' Artisanat.

Les deux Appels à manifestation d' intérêt distincts, les termes de référence et autres informations uti les pour les deux missions susmentionnées sont directement téléchargeables sur le site du Programme :

www.pescc.org

5. Date limite de dépôt des candidatures:

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 5 septembre 2016, à 12 heures, à l' adresse :

candidature@pescc.org




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : PESCC
Commentaires : 1
Lus : 1738

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Zeusus (H) 19/08/2016 11:10 X

    Vivement une formation au profit des Faites à grandes audience et les journalistes correspondants régionaux qui relaient au quotidien les activités des PESCC pour plus d'impact et de lisibilité de ce programme plus qu'utile.