01-09-2016 00:38 - Le Groupe Eoulad Leblad critique dans un nouveau clip, des ministres, des parlementaires et des hommes d’affaires

Le Groupe Eoulad Leblad critique dans un nouveau clip, des ministres, des parlementaires et des hommes d’affaires

Taqadoum - Le très célèbre Groupe du Hip Hop Eoulad Leblad vient de réaliser un nouveau clip audio de 7mn environ, dans lequel, il élargit ses critiques virulentes faites au pouvoir mauritanien, en particulier au Président Ould Abdel Aziz, à des ministres, des parlementaires et des hommes d’affaires.

Les noms des personnalités visées par ce clip sont citées nommément et la nature de leurs activités suspectes et hostiles à l’intérêt général, nettement explicitée.

Le morceau musical est présenté tantôt en hassaniya, tantôt en français, et commence par la dénonciation de l’accord signé par l’ex ministre des affaires économiques et du développement Sidi Ould Tah et la société chinoise Poly Hondone.

Pour écoutez la chanson, cliquez sur le lien suivant :

https://soundcloud.com/abad-ahmed-176311648/sets/elwalad




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3018

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)