08-09-2016 19:45 - Une centrale syndicale appelle à l’ouverture d’une enquête sur le cambriolage de ses bureaux

Une centrale syndicale appelle à l’ouverture d’une enquête sur le cambriolage de ses bureaux

Sahara Medias - La confédération générale des travailleurs de Mauritanie a demandé jeudi aux autorités l’ouverture immédiate d’une enquête pour faire la lumière sur le cambriolage de ses bureaux par des inconnus qui ont emporté l’unité centrale de son ordinateur en laissant sur place l’écran et l’imprimante.

Dans un communiqué la centrale syndicale accuse les auteurs de cette violation de vouloir découvrir les travaux de la centrale dénonçant la volonté de la faire taire et toute action contraire aux lois organisant les rôles de chacune des parties dans le pays.

Le communiqué ajoute que la centrale travaille dans la légalité et n’a rien à cacher mais qu’elle refuse la provocation et les vaines tentatives de la dévier de sa ligne qu’elle s’est tracée en faisant siens les problèmes des travailleurs et en défendant leurs intérêts avec tout ce que cela requiert comme fermeté et endurance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1419

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)