18-09-2016 20:16 - Le ministre de l'intérieur s'enquiert des répercussions de la pluie dans les trois wilayas de Nouakchott

Le ministre de l'intérieur s'enquiert des répercussions de la pluie dans les trois wilayas de Nouakchott

AMI - Le ministre de l'intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, a effectué, dimanche, une visite d'information dans les différentes moughataas des trois wilayas de Nouakchott pour s'enquérir des répercussions des dernières pluies qui se sont abattues samedi soir sur la capitale.

Il s'est rendu dans divers endroits touchés par les eaux stagnantes dont des écoles, des artères principales, des marchés et certains quartiers de la ville.

Le ministre a demandé aux équipes chargées des opérations d'aspiration des eaux, à pied d’œuvre depuis hier soir, de concentrer le gros des efforts sur les marchés, les écoles, les carrefours, les structures sanitaires et les principales artères routières afin de faciliter la circulation des citoyens et pour un retour rapide du trafic à la situation normale.

Au cours des différentes étapes de cette visite, le ministre était accompagné par les autorités administratives et sécuritaires des wilayas de Nouakchott Sud, Nord et Ouest.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2439

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jananinke (H) 19/09/2016 08:44 X

    A Basra, à Sebkha il faut chercher d'urgence des pirogues pour que la population puisse se déplacer!

  • lass77 (H) 18/09/2016 20:23 X

    On refuse de trouver une solution aux problèmes d'eau : de pluie à Nouakchott pour des raisons racistes. Comment ce fait il qu'on a dépensé des milliards d ouguiya pour peindre quelques rues pour le sommet de la ligue arabe alors qu'il est simple de résoudre un problème d'urbanisation.