23-09-2016 12:33 - Concours externe et Interne d’entrée à l’ENAJM de 100 futurs fonctionnaires publics

Concours externe et Interne d’entrée à l’ENAJM de 100 futurs fonctionnaires publics

Concours.gov - Le Ministère de la Fonction Publique , du Travail et de la Modernisation de l’Administration, le Ministère de l’Economie des Finances, et la Commission Nationale des Concours organisent un concours externe et Interne d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration, de Journalisme et de la Magistrature.

Le concours vise le recrutement de 110 futurs fonctionnaires dans les spécialités d’administrateurs Civils (20), d’attachés d’Administration Générale (20), de secrétaires d’administration Générale (20), d’inspecteurs Principaux du Trésor (40) et d’inspecteurs Principaux du Trésor (10).

Le concours sera sera organisé le 12/11/2016 à partir de 8h dans les locaux de la même Ecole.

Le registre d’inscription des candidatures sera ouvert, tous les jours ouvrables de 09h à 16h dans les locaux de l’Ecole Nationale d’Administration, de Journalisme et de Magistrature du 26/09 au 27/10/2016.

Pour davantage d’info voir le lien suivant :

http://www.concours.gov.mr/VisAvis.aspx?av=126AV0



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 7546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • 100%AFRIKAIN (H) 28/09/2016 18:22 X

    Ne cherchez pas de 12h à 14h On sait déjà qui sont les heureux élus. Ces annonces sont juste publiées pour duper les gens, mais au fond on sait ce qu'il en est Tous les concours ou recrutements (privé - public), c'est du blabla. La personne qui sera sélectionnée est déjà en entreprise en stage pour se préparer pour le poste.

  • a.bennan (H) 27/09/2016 15:15 X

    Eh oui,sans la chance pas d'issue...

  • djibysambasy (H) 23/09/2016 16:12 X

    A MM Le Ministre de la Fonction Publique , du Travail et de la Modernisation de l’Administration, le Ministre de économie des Finances, et la Commission Nationale des Concours vous avez bien voulu afficher des concours ouverts aux jeunes mauritaniens de mon point de vue il y'a erreur ou une volonté de faire diversion pour empêcher les candidats de concourir en effet la rubrique externe concerne ceux qui sont a l’extérieur de l'administration et donc n'ont pas besoin d’expérience a moins que les admis soient connus d'avance je pense qu'il faut rectifier cette situation pour ne pas pénaliser les éventuels candidats

  • lass77 (H) 23/09/2016 15:29 X

    Sur la forme tout va bien on n'a l'impression qu'on est dans un pays d'équité mais au fond en réalité c'est le serpent de mer pour certains citoyens d'être reçus.

  • lepatron (H) 23/09/2016 15:26 X

    c'est vraiment un concours interne sauf les 40 inspecteurs Principaux du Trésor, les 70 restants sont réservés pour vos fils intégrer dans le système par des conditions illégales seykine mon pays

  • lepatron (H) 23/09/2016 15:03 X

    En consultant le site www.concours.gov.mr Nous constatons que c'est un concours interne, qui est programmé pour avancé leurs enfants Nommé par soit disant décret Mnstr ou Prsdnt bon van

  • kaedien (H) 23/09/2016 13:14 X

    Foutaise les resultats sont connus d avance comme pour eux les noirs de mauritanie ne sont pas instruits.tres bientot par la volonte d"allah nous seront temoins de la mort d un systeme qui vit ses derniers moments.