27-09-2016 01:30 - Tournée politique de Monsieur Mamadou Sidy BA Président des Flam dans l'Ohio

Tournée politique de Monsieur Mamadou Sidy BA Président des Flam dans l'Ohio

Le Calame - Monsieur Mamadou Sidy BA, Président des Forces de Libération Africaines de Mauritanie (Flam) entame à partir du lundi 26 septembre 2016, une tournée dans l’Ohio (USA). Monsieur Mamadou Sidy BA rencontrera au cours de cette tournée la diaspora mauritanienne installée dans cet état américain et prendra contact avec nos sympathisants, africains et étrangers ainsi qu'avec plusieurs responsables politiques américains.

Cette tournée du Président des Flam entre dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de mobilisation internationale sur les questions du racisme et l'esclavage qui sévissent encore en Mauritanie.

Monsieur Mamadou Sidy BA sera accompagné dans cette tournée par le camarade Sileymani N'DIAYE Secrétaire général de la section Flam-Amerique du Nord.

La lutte continue

Paris, le 25 septembre 2016

Le département communication des Flam



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1914

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • diagar (H) 27/09/2016 19:25 X

    Disons-ns la vérité, ces gens là ne veulent pas rompre leur CDI en Europe pour rentrer au pays! Leur combat est devenu leur gagne-pain! Sinon, pourquoi ne rentrent-ils pas? Tout ce qu'ils disent à l'extérieur, ns on le dit à l'intérieur de la Mie! Alors allez raconter vos salades ailleurs et arrêtez de ns tympaniser! Merde! Je crois par ailleurs qu'ils ont été tellement traumatisés par leur prison à Walata qu'ils ont peur de rentrer. Ils pensent qu'en rentrant, on va les ramener à Walata. C'est vrai qu'en ne reconnaissant pas FPC Aziz accentue le traumatisme des Flamistes qui ont peur de rentrer! Quels poltrons!

  • hallaj (H) 27/09/2016 13:48 X

    A lire les commentaires de vos propres congénères, est-il génial de faire remarquer que vous n'êtes pas particulièrement populaires?

  • gueladiopulo (H) 27/09/2016 11:48 X

    Franchement, ce mouvement doit cesser. Faites comme Samba THIAM. Revenez et unissez vous avec les autres pour faire un BLOC POUR LA DEMOCRATIE ET L'UNITE ( PLEJ, IMEJ, TPMN, ARC EN CIEL, AJD/MR, DEKKALEM. On en a vraiment besoin et c'est la seule issue pour la Mauritanie.

  • medabdul (H) 27/09/2016 09:54 X

    pauvre diable,flam,flam,et quoi encore et jusqu'à quand?

  • lass77 (H) 27/09/2016 09:02 X

    Des tournées depuis plus de 20 ans et rien n'a bougé , il faut tout de même passer à autres chose. Pour que les negromauritaniens changent la situation il faut qu'ils cessent d'etre des hypocrites et égoistes. Que nous propose cette Flam ?????

  • ngaynde (H) 27/09/2016 09:00 X

    Va faire ta tournée à wali, à sinthiane etc. ils en ont plus besoin. Il ne reste plus rien à sensibiliser sur le plan international, les FLAM ont tous fait. Osons descendre sur le terrain, si non laissons les gens tranquilles