22-10-2016 17:16 - Arafat : Persécution par une bande de délinquants d'une enseignante pendant qu'elle dispensait son cours en classe

Arafat : Persécution par une bande de délinquants d'une enseignante pendant qu'elle dispensait son cours en classe

Essaha - Un groupe de jeunes délinquants a molesté une enseignante, pendant la présentation d’un cours dans la classe, à l’école Dhou Nourainy à Arafat, pour avoir infligé une punition disciplinaire à l’un de ses élèves.

Une autre institutrice, venue lui prêter main forte, a été également agressée par la bande, indiquent des sources, selon lesquelles, le Hakem, venu sur les lieux, accompagné de policiers et de gendarmes, avait rendu le directeur de l’établissement, absent au moment des faits, responsable de ces troubles, menaçant de le démettre de ses fonctions.

Le refus du hakem d’arrêter les jeunes délinquants, sous l’insistance de la famille scolaire de Dhu Nouraini, en protestation de l’humiliation de leur collègue, pourrait conduire à des protestations, prévues la semaine prochaine, si les agresseurs ne sont pas interpellés, apprend-on.

traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2461

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • leguignolm (H) 22/10/2016 17:36 X

    Mais vous ne voyez pas que j'ai raté une occasion lors de ce dialogue, je n'avais pas proposer de changer le nom du pays, on fait décapiter Islamique , on met simple République de Mauritanie.