27-10-2016 22:44 - Sira Dramé célèbre ses 7 ans de carrière musicale à Paris [PhotoReportage]

Sira Dramé célèbre ses 7 ans de carrière musicale à Paris [PhotoReportage]

Kassataya - C’est dans une ambiance à couper le souffle, que l’artiste, Sira Dramé, a fêté les 7 années de sa carrière musicale dans la capitale française, Paris. C’est une Sira Dramé, féerique et enthousiaste qui a foulé la scène du Jam Palace pour livrer un spectacle son et lumière à faire danser plus d’un mélomane.

Accompagnée de pointures de la musique, cette fête n’était pas seulement mauritanienne, mais plutôt africaine. C’est un public conquis et volontaire qui a savouré un grand moment d’échange musical entre la diva du jour et ses hôtes d’artistes. 

Cette soirée d’anniversaire a été rehaussée par la présence de Abou Diouba Deh et Oumar Pullo Sow du Sénégal, Doura Barry et Dossouba Diaté de la Guinée, Maya Kouyaté du Mali, Heydii Sibiri, Moussa Dia et Yimbé Kuma de la Mauritanie et de Tchernobyl. Ces derniers ont à leur manière, contribué à la réussite de cette soirée d’anniversaire.

Il faut par ailleurs noter la présence remarquée de Mokobé qui est venu assister à cette soirée, afin de soutenir une sœur. Sira Dramé, qui a débuté sa carrière en Mauritanie, continue à travers sa musique cosmopolite de faire rayonner les cultures mauritaniennes en France

DS EVENT & Co 
26/10/2016



Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3090

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)