01-11-2016 14:51 - Ould Samba contre la Société générale et Total: Affaire pendante devant la Justice

Ould Samba contre la Société générale et Total: Affaire pendante devant la Justice

Mauriweb - Mohamed Salem Ould Adawa Ould Samba, ancien employé de la compagnie TOTAL EP Mie, ne démord pas face à ce qu’il considère une usurpation de son identité par la Banque Société Générale.

Pire encore, il accuse la Banque d’être de mèche avec son ex-employeur la Compagnie Total. Pour récupérer ce qu’il considère être son droit, Mohamed Ould Samba a porté plainte devant la Justice contre son ex-employeur.

Pour crédibiliser sa posture face à ces géants financiers, et en l’absence de conciliation avec ses adversaires, Ould Samba porte en étendard « les preuves» de son affaire. Une pile de documents attestant de son engagement en 2008 en qualité de chauffeur par Total via la MPS de Ould Hormatallah.

Selon lui, il n’a ménagé aucun effort pour un règlement amiable y compris par le truchement de l’inspection du travail. Mais l’autre partie aurait toujours adopté une sourde oreille à ses revendications notamment le « paiement de ses droits » après un licenciement abusif.

Mais aujourd’hui pour Ould Samba, la coupe est pleine. Il accuse même l’entreprise pour se dérober de ses obligations d’avoir falsifié ses documents et établi un numéro de compte justement à la Société Générale dont il conteste l’authenticité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2388

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ftmely (F) 03/11/2016 14:32 X

    Mr. Mohamed Salem, faite confiance à la justice. Vous ne pouvez pas être tenu responsable des agissements de la société TOTAL, ni ceux de l’entrepreneur, ni celui de l’inspecteur du travail. Confiez votre dossier à un avocat qui portera plainte auprès de la justice et soyez sur, vous aller obtenir gain de cause.