02-11-2016 15:05 - ONG contre le discours extrémiste, l'esclavagisme et le terrorisme : Déclaration

ONG contre le discours extrémiste, l'esclavagisme et le terrorisme : Déclaration

ONG-IODE - L'ONG Initiative d'Opposition Contre les Discours Extrémistes (IODE), Condamne avec la plus grande vigueur, l'agression dont a été l'objet une citoyenne française résidente en Mauritanie.

Notre organisation, partant des principes de notre sainte religion l'Islam, qui interdit de porter atteinte aux personnes innocentes qu'elle que soit leur religion ou leur race Américaine, Française, Allemande, espagnole ou autres étrangers résidents en Mauritanie. Ces personnes sont venues pour apporter du bien à notre société.

Notre ONG envisage une campagne de sensibilisation contre les agressions des étrangers en Mauritanie.

Mohamed Ould M'Bareck, Président

Nouakchott, le 31/10/2016






Activités de l'ONG Initatives d'Opposition aux Discours Extrémistes

Notre organisation lutte depuis plus de 6 ans contre l'extrémisme, le terrorisme, l'esclavagisme et le racisme et pour le renforcement de l'unité nationale de Notre pays.

Le résultat est certain plusieurs personnes ont rejoint notre organisation et son discours modéré, efficace et probant. Notre ONG n'est pas une Organisation pour le Gouvernement, comme disent quelques méchantes langues, voulant nuire à notre organisation auprès de la Présidence et au Premier Ministère. Ce n'est que de l'apparence et l'apparence est souvent trompeuse.

Notre Organisation luttera contre l'extrémisme, le terrorisme, l'esclavagisme et le racisme et pour le renforcement de l'unité nationale partant du principe que la Mauritanie est entre les négro-africains et les beydanes, ces deux communautés frères sont condamnées à vivre ensemble en paix et en harmonie. L'avenir de nos enfants en dépend. Nous devons léguer à nos enfants un pays développé, prospère et paisible.
 
Notre organisation demande la libération des prisonniers de l'organisation IRA malgré que nous condamnons tous les actes de violences de toute part.

Nos activités de sensibilisation se focalisent sur les établissements scolaires, les mosquées, les quartiers populaires aussi bien dans les villes que dans les campagnes reculées.

Notre organisation détient un statut des Nations Unies et par conséquent son action est orientée sur la promotion des Droits de l'Homme en toute sincérité loin de la politique ou de l'aliénation.

Le Président, Mohamed Ould Mbareck
TEL 46 90 77 09

EMAIL : ongiode@gmail.com


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ONG-IODE
Commentaires : 4
Lus : 1728

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • a.bennan (H) 02/11/2016 23:27 X

    Deja extremiste a ce point:vs auriez pu dire la realite;"ce pays qui appartient a la majorite Arabe et sa minorite NegroAfr".Mieux,ce pays qui appartien a tous les Mauritaniens...vs n'inspirez pas la confiance.

  • mohamed w.l (H) 02/11/2016 15:45 X

    Monsieu Mohamed Ould M'Bareck, Président une francaise agresse par des voleurs tu remue ciele et terre condamnation ne connais pas tu que chaque jour des dizaine sont agresses a nouakchott parfois meme tue par ses meme voleur quelle honte

  • mdmdlemine (H) 02/11/2016 15:18 X

    cette période post dialogue est particulièrement marquée par la profusion des ONG et des partis cartables qui cherchent à attirer l'attention en se positionnant par rapport à tel ou tel sujet, afin de ne pas rater les éventuels dividendes du ralliement

  • président fondateur (H) 02/11/2016 15:16 X

    A force de prôner un discours extrémiste, commémoration de batailles contre les colons, sang des martyrs, bataille de ceci cela contre le colon, Le régime de la médiocrité tisse un sentiment de haine