09-01-2017 00:15 - Le Rallye Africa Race arrive en terre mauritanienne

Le Rallye Africa Race arrive en terre mauritanienne

AMI - Les premiers concurrents de la 9ème édition du Rallye Africa race ont fait, dimanche matin, leur entrée en territoire mauritanien à partir du Km 55 de la frontière au niveau de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou.

L'actuelle édition de ce rallye compte 510 participants des différentes nationalités, 220 voitures et 40 motos.

Le départ de la première étape de ce rallye en Mauritanie est prévu ce lundi à partir de la localité de Toueylite avant d'entamer la seconde étape en direction d'Azougui, puis à Akjoujt avant de quitter vendredi le territoire mauritanien à destination de la ville de Saint-Louis (Sénégal).

Les organisateurs de cette compétition sportive internationale ont salué les importantes facilités que la Mauritanie a toujours apportées aux participants des différentes éditions du Rallye Africa Race.

Cette année l'arrivée de Rallye a coïncidé avec l'entrée en vigueur de la réduction substantielle des frais du visa d'entrée en Mauritanie qui sont passés de 120 euros à 55 euros pour les ressortissants des pays européens, asiatiques et américains.

Les premiers concurrents interrogés ont fait part de leur quiétude quant au climat de sécurité qui règne en Mauritanie.

Les opérateurs touristiques ont loué, quant à eux, les conditions dans lesquelles se déroulent ces compétitions en territoire mauritanien dont les étapes figurent parmi les plus attrayantes du parcours.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1734

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)