11-01-2017 18:17 - Urgent : Reprise des vols tourisiques sur Atar

Urgent : Reprise des vols tourisiques sur Atar

Adrar Info - Dans une lettre d’info en date de ce jour 11 janvier, « Point-Voyages » présente ses meilleurs vœux 2017 à ses clients et leur annonce son intention de reprendre ses vols sur Atar.

« Point-Voyages & son équipe vous adressent ses meilleurs vœux pour l’année 2017. Quelle soit remplie de bonheur… Et puisque le voyage est une des passions qui nous unit tous : nous vous souhaitons de très belles escapades ! Et s’il vous prenait de nous répondre… alors n’oubliez pas de nous souhaiter pour 2017, une reprise de la Mauritanie. »

Puis la lettre continue par :

« Car oui… S’il est bien un vœu que nous avons envie de faire en cette nouvelle année, c’est l’allègement des consignes sécuritaires de la région de l’Adrar mauritanien… avec une reprise dans la foulée de nos vols pour Atar.

Qu’à cela ne tienne !

Il n’est pas nécessaire d’attendre de telles nouvelles pour amorcer un retour. C’est pourquoi, nous proposons une reprise immédiate de nos activités en Mauritanie ; et pour l’illustrer, une lettre d’info, intégralement consacrée à la destination. »


Ensuite la lettre propose les différents types de circuit : pédestre , à chameaux ou 4×4 et leurs durées : 9,12 ou 17 jours, en précisant bien :

« La Mauritanie n’a pas changé. Les paysages sont toujours aussi incroyables. Les mauritaniens toujours aussi accueillants que dans vos souvenirs. Une parenthèse de disette touristique s’est ouverte dans la zone il y a 10 ans. Prenons soin de la refermer cet hiver »

Voilà qui est bien dit et fait……Une bonne nouvelle pour les Mauritaniens et en particulier les gens de l’Adrar, qui vient couronner beaucoup d’efforts entrepris par les opérateurs touristiques locaux et étrangers bien appuyés par les pouvoirs publics Mauritaniens qui viennent, pour la circonstance, de baisser le tarif des visas d’entrée au pays de 120 à 40 Euros.

Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1501

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)