12-02-2017 21:16 - Marseille lance l’assaut final pour le mauritanien Aboubakar Kamara

Marseille lance l’assaut final pour le mauritanien Aboubakar Kamara

Mauritanie Football - La Mauritanie a deux Aboubakar Kamara dans le chaudron du football français, tous originaires de la région du Guidimakha , dans le sud du pays.

L’un est un défenseur, joue à Marseille et l’autre est attaquant évolue à Amiens. Considéré comme l’un des grands talents du centre de formation de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel chez les Phocéens.

Face à la concurrence qui rode, Andoni Zubizarreta compte bien rectifier le tir.

Rencontre décisive pour Boubacar Kamara !

En effet, dans des propos accordés au quotidien La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a clairement laissé entendre qu’il va prochainement rencontrer le jeune défenseur central de 17 ans et son son clan pour faire avancer le dossier. Andoni Zubizarreta et la nouvelle direction phocéenne entendent bien s’appuyer sur les jeunes du centre de formation.

Tout va donc être mis en œuvre pour conserver la pépite marseillaise. « On va revenir sur ce dossier la semaine prochaine. On va faire en sorte qu’il sente que le projet de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas seulement des paroles, et qu’on compte sur les joueurs formés au club. Après ce sera à lui de prendre sa décision », confie-t-il.

L’assaut décisif va donc être lancé pour contrer tous les cadors européens qui multiplient les offres juteuses pour arracher la signature de Boubacar Kamara. Affaire à suivre donc…





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)