13-02-2017 01:45 - Le FC Tevrakh Zeina ouvre des brèches, Dieynaba Talla, une femme aux manettes de la com d’un club en Mauritanie !

Le FC Tevrakh Zeina ouvre des brèches, Dieynaba Talla, une femme aux manettes de la com d’un club en Mauritanie !

Mauritanie Football - Une bouffée d’oxygène pour le football mauritanien, on commence à ouvrir les fenêtres, une jeune fille ambitieuse qui frôle la trentaine est devenue cadre à la direction du club phare de la capitale.

FC Tevrakh Zeina dirigé par le pragmatique Moussa Ould Khairy a franchi un palier ce soir en nommant une femme à la tête de la commission Marketing et Communication du club double champion de la Mauritanie en titre.

Il s’agit de Dieynaba Talla, née en France, âgée de 28 ans, chargée des projets Jeunesse de la ville de Thiais en région parisienne et présidente de l’ONG Vesoul Sans Frontières qui agit dans le domaine de l’Education et du Développement, en France, en Mauritanie, au Sénégal et au Bénin.

Elle a collaborée avec Sahel Tv, un moment très actif dans le mouvement associatif, c’est une perle comme qui manquait à notre dispositif du FC Tevrakh Zeina, le club ambitionne de rayonner sur la scène africaine et internationale. Avec Dieynaba Talla aux manettes de service de la communication, les champions de la Mauritanie veulent remporter des trophées sur l’autre univers en plus du rectangle vert.

« J’ai l’honneur est le plaisir de vous informer de mon intégration du STAF du club de football Tevragh Zeine Mauritanie.Un grand honneur et plaisir pour moi » écrivait la jeune dame sur sa page sur les réseaux sociaux !







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2026

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)