26-03-2017 00:00 - "Immigrés" de Mister Mada, le Clip Vidéo Officiel

Aimelody Studio - Découvrez le clip officiel du morceau "Immigrés" du chanteur Reggaeman Mauritanien Madani Sy alias Mister Mada.

Cet artiste mauritanien originaire de Nouadhibou nous invite à danser sur du reggae conscient enregistré dans son pays, tout en offrant un vibrant hommage aux migrants issus des différents flux migratoires autour du globe.

Dans ce morceau, Mister Mada fait le choix de chanter en Pulaar, Hassania, Wolof, Français, Anglais et Espagnol afin de suggérer à tous ceux qui l'écoutent, que pour Immigrer, mieux vaut prendre la voie légale et sécuritaire.

Il incite notamment à éviter toutes les occasions clandestines de s'expatrier qui s'avèrent le plus souvent fatale et qui demeurent malgré tout le seule échappatoire d'une dure réalité pour de nombreux citoyens du monde.

Ce vidéo-clip a été produit par Aimelody (www.aimelody.com): une plateforme artistique et culturelle, à valeur consciente et positive, basée en Mauritanie. Pour une expérience optimale, il vous est suggéré de visualiser cette vidéo en FullHD (1080p) et d'activer les sous-titres.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2046

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)